faire des rencontres lété

4 conseils pour réussir les rencontres de l’été

Les sorties en été présentent le merveilleux avantage d’une atmosphère détendue, d’un soleil chaud et de possibilités apparemment infinies d’amusement et d’aventure.

 

Cela peut donner l’impression que tout est permis et que les rendez-vous doivent être un peu moins formels que ce à quoi on pourrait s’attendre. Dans une certaine mesure, c’est vrai, se présenter en costume et en bottes peut sembler étrange sous un soleil de plomb, mais dans certains cas, il est vraiment utile de faire un effort supplémentaire et de ne pas prendre trop de choses pour acquises. Dans l’espoir d’une relation amoureuse et durable, il existe quelques moyens simples d’aider les rendez-vous estivaux à passer d’une belle journée à bien

plus.

devenir  un super tombeur

Ne vous cachez pas derrière des lunettes de soleil

Oui, vos lunettes de soleil sont pratiques, probablement très élégantes et très probablement votre accessoire de base pendant les mois d’été à venir. Le problème, c’est que dans leur tentative d’éviter de loucher, les gens ont tendance à oublier que le contact visuel est l’un des moyens les plus faciles, les plus sexy, les plus honnêtes et les plus authentiques de communiquer avec une autre personne. Le contact visuel lors des rendez-vous ne doit jamais être négligé et doit toujours être pris en compte pour apprendre à connaître quelqu’un. Faites l’effort d’enlever vos lunettes de temps en temps et n’hésitez pas à demander la même chose en retour. Cela montre que vous êtes intéressé par votre rendez-vous.

    j’en profite 

Restez décontracté, mais pas paresseux

La chaleur, surtout lorsque nous vivons dans des endroits où nous n’y sommes pas habitués, peut déclencher un interrupteur interne qui nous fait passer directement en mode vacances. Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, selon le type de personne que vous êtes, cela peut signifier que vous croyez soudainement que les tongs, les baskets, les casquettes et même les shorts en jean faits maison sont des tenues de sortie appropriées. Inutile de dire que c’est une bonne idée de s’interroger sur la façon dont le temps chaud modifie la façon dont vous vous habillez ou agissez normalement. Les changements mineurs ne devraient pas poser trop de problèmes, par exemple si vous êtes une femme et que vous décidez de porter des escarpins au lieu de talons ou un homme qui a envie de manches courtes au lieu de longues. Ne vous sentez pas trop à l’aise trop tôt, la décontraction est une bonne chose, mais restez réfléchi.

Restez frais

La transpiration, à moins que vous ne soyez fait de pierre, fait partie intégrante de l’été, tant pour les hommes que pour les femmes. Les gars, inutile d’espérer qu’on ne voit pas les taches d’humidité sur votre chemise et pour les dames, il n’y a pas de mal à avoir les mains un peu plus humides que d’habitude. L’important est d’être adulte à ce sujet et de ne pas se laisser décourager par l’autre. Tant que vous avez de l’eau de toilette à volonté et des vêtements propres pour les soirées, ce petit problème ne devrait pas vous empêcher de passer un bon moment. Il est toujours conseillé d’avoir sur soi un mouchoir pour les hommes ou des mouchoirs pour les femmes, et de ne pas être trop gêné pour faire une blague. Essayez également d’éviter de planifier des rendez-vous qui pourraient exaspérer la situation, comme des événements trop fréquentés avec peu ou pas d’air conditionné.

Moins, c’est mieux

Si les expériences somptueuses et luxueuses sont généralement encouragées, les soirées d’été lumineuses et les journées aérées peuvent donner aux sorties les plus simples un caractère extravagant ou spécial. Pensez aux promenades dans les jardins de campagne ou aux dîners en plein air avec des salades et des fruits frais, par opposition aux restaurants sombres et aux dîners lourds à plusieurs plats. Souvent, lorsque nous sommes en vacances dans des environnements plus chauds, nous pouvons être super aventureux et nous consacrer à l’organisation de nouvelles expériences et aventures pour nous-mêmes. Faites de même cet été, faites comme les touristes et ne prenez pas la proximité pour acquise. Faites un effort pour rechercher des expériences nouvelles ou anciennes avec une touche d’originalité, dans votre propre

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 14 =