Santé

Comment brûler les calories et les graisses ?

image seule

Les meilleures  méthodes de brûler les graisses

Les meilleures façons de brûler les graisses seront différentes pour chaque individu, car nous avons tous des métabolismes différents et des caractéristiques physiques différentes. Néanmoins, il existe des principes communs qui peuvent être appliqués à tout le monde, et c’est sur ceux-ci que nous nous concentrerons ici. Les méthodes présentées ici sont testées dans le temps et comptent parmi les meilleures façons de brûler les graisses.

Méthode 1

La forme d’exercice la plus évidente que vous pouvez faire reste l’un des meilleurs moyens de brûler les graisses, et c’est la course à pied. Cette course peut se faire à l’intérieur sur un tapis roulant, mais vous brûlerez probablement plus de calories en sortant. Si vous courez à la campagne, à travers le pays et souvent sur un terrain vallonné, vous ferez travailler votre corps, et ce dans un environnement sain.

Méthode 2

Il ne fait aucun doute que sauter à la corde est l’un des meilleurs moyens de brûler les graisses, si ce n’est le meilleur. Des générations successives de boxeurs ont intégré le saut à la corde dans leur emploi du temps quotidien, et ce sont des personnes qui peuvent se permettre d’être à tout moment en dessous de leur forme physique maximale. Si vous vous entraînez à sauter à la corde pendant vingt minutes, vous trouverez probablement que ce sont les vingt minutes les plus difficiles de votre carrière d’entraîneur !

Méthode 3

L’un des meilleurs moyens de brûler les graisses est de savoir ce que vous vous apprêtez à faire. Tout exercice physique demande des efforts et de la détermination, et vous avez beaucoup plus de chances de réussir si vous savez ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif. En moyenne, vous devez brûler 3500 calories pour perdre une livre de graisse. Il existe également une formule qui dit que si vous multipliez votre poids en livres par 13, vous connaîtrez le nombre de calories qu’il vous faudra pour rester à votre poids actuel. Si vous jouez un peu avec les chiffres, vous pouvez vous faire une idée du nombre de calories que vous devez consommer chaque jour pour perdre la graisse que vous voulez perdre. À partir de ces formules, vous pouvez élaborer un plan raisonnable pour brûler les graisses et perdre du poids.

Méthode 4

Les meilleures façons de brûler les graisses seront toujours celles que vous êtes susceptible de garder, alors si vous êtes passionné de sport intense, profitez-en. Même si vous ne pratiquez l’activité que par brèves poussées, vous brûlerez toujours des calories. La plupart des sports impliquent beaucoup de course et d’efforts, et la plupart d’entre eux comportent des exercices d’entraînement que vous pouvez effectuer seul. Faire quelque chose qui vous met au défi et qui vous satisfait vous donnera la motivation nécessaire pour surmonter les mauvais moments et continuer.

Ces quatre méthodes sont les meilleurs moyens de brûler les graisses.

Vous aimerez peut-être

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!