Santé

Comment vivre une journée plus heureuse et plus saine

image seule

Perdre du poids et maintenir la perte de poids pendant une période prolongée nécessite quelques ajustements simples du mode de vivre.

Tant que vous maintenez vos ajustements à une portée durable, vous devriez pouvoir perdre du poids et le garder sans trop de chocs et d’interruptions dans votre vie quotidienne. Il n’est pas surprenant que la perte de poids ne nécessite pas de longues sorties au gymnase ou de suivre un régime à la mode. Voici les étapes d’une journée plus saine qui peuvent vous aider à maigrir sans pour autant perdre du poids pendant votre temps libre.

 

Faites de l’exercice chaque jour

 

L’exercice quotidien peut faire une différence dans la forme de votre corps et dans la façon dont votre corps traite les calories. Lorsque vous faites de l’exercice, vous faites travailler votre cœur, votre esprit et votre corps. Vous développez votre masse musculaire, ce qui augmente l’efficacité de votre métabolisme.

En outre, vous encouragez votre cœur à pomper le sang dans tout votre corps plus efficacement, ce qui signifie que vous aurez un sang plus sain et un risque réduit de maladie cardiaque. Vous réduisez les dépôts de graisse, ce qui contribue à réduire le risque de nombreux problèmes de santé, tels que le diabète. Vous augmentez également le nombre d’endorphines qui circulent dans votre corps, ce qui signifie que vous constaterez une augmentation de votre attitude positive. Il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’exercice pour bénéficier de tous les avantages mentionnés ci-dessus. Vous devez simplement vous entraîner régulièrement pendant au moins une demi-heure. S’entraîner signifie faire une marche de deux miles à un rythme rapide, lancer un frisbee ou faire du vélo. Quel que soit l’entraînement, gardez à l’esprit qu’il doit élever votre cœur au-dessus du rythme cardiaque en position debout et qu’il doit vous faire respirer un peu plus fort que la normale. Il est également bon si vous pouvez transpirer ou si vous sentez que vos muscles sont sollicités.

Mangez tout avec modération

 

Lorsque vous essayez de perdre du poids ou de maintenir le poids perdu, il est vital que vous vous autorisiez à manger tous les aliments, mais que vous mangiez les aliments malsains avec modération. La raison principale de l’échec de nombreux régimes est que les gens réduisent tellement les aliments qu’ils s’autorisent à manger qu’ils se sentent anxieux après un certain temps à manger toujours les mêmes choses. Lorsque vous vous autorisez à céder à de simples fringales, vous récompensez votre corps et le rendez moins tenté par des envies de plus grandes portions de mauvais aliments.

Vous devriez également manger de petites portions de chaque aliment, quel que soit son contenu nutritionnel. Manger de plus petites portions aidera votre estomac à s’adapter à une consommation réduite de nourriture. Vous pouvez également boire de l’eau pour vous sentir rassasié. Les Américains ont surtout l’habitude de manger plus d’une portion de nourriture par repas – alors faites attention à vos portions de nourriture !

Appelez un ami

Des études prouvent que le fait d’avoir un copain pour vous aider à vous entraîner augmente vos chances de suivre un régime alimentaire, de faire de l’exercice ou de perdre du poids à long terme. Les copains sont de formidables motivateurs. Ils vous permettront de rester en phase avec vos habitudes et vous aideront à vous sentir responsable tout au long de la journée. Si vous devez le faire, demandez à un partenaire de vous aider à devenir un tuteur de perte de poids. Il ou elle sera chargé(e) de veiller à ce que vous respectiez vos objectifs de perte de poids en vous encourageant à rendre compte de vos progrès plusieurs fois par semaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

20 + trois =

Vous aimerez peut-être

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!