signaux d'amour

comment traduire “les signaux mitigés” d’une femme ?

 

Que faire lorsque vous recevez des “signaux mitigés” d’une femme ? 9 Comment y faire face

 

Les signaux mixtes sont frustrants car vous ne savez pas si la femme qui vous attire ressent la même chose et vous êtes coincé dans les limbes car vous ne savez pas comment vous devez agir avec elle.

Ne pas savoir si vous devez aller plus loin et lui proposer un rendez-vous ou si elle veut simplement être amie est quelque chose que vous ne devez tolérer que pendant un court laps de temps, car elle a peut-être besoin de comprendre ce qu’elle ressent. Vous ne voulez pas que cela dure trop longtemps, car cela vous empêche de sortir avec quelqu’un d’autre. Vous devez gérer cette situation de manière à clarifier votre position vis-à-vis d’elle et il existe de nombreuses façons de le faire.

1) Adoptez un autre point de vue

Obtenir un autre point de vue peut vous aider à voir les choses plus clairement ou à réaliser que vous vous trompez sur son comportement. Parlez à l’un de vos amis et soyez honnête sur la façon dont vous la traitez et dont elle se comporte avec vous, afin qu’il puisse avoir une bonne idée de ce qui se passe. Écoutez ce qu’ils ont à dire et voyez si vos opinions sont similaires. Utilisez vos nouvelles informations pour décider si elle vaut la peine d’être fréquentée ou s’il est préférable de s’éloigner.

2) Ignorez les signaux contradictoires

Ignorer les signaux contradictoires peut être un bon moyen de vous épargner beaucoup de stress, car vous ne laissez pas ces signaux affecter votre vie. Votre indifférence va être remarquée par votre partenaire, qu’elle le fasse exprès ou par accident. Elle va se demander pourquoi vous êtes distant avec elle et va vous demander si quelque chose vous tracasse. C’est à ce moment-là que vous pouvez saisir l’occasion de lui dire que vous avez l’impression de ne pas savoir où en sont les choses entre vous deux et qu’elle doit vous dire ce qui se passe parce que vous en avez assez de ses signaux contradictoires.

3) Parlez-en avec elle

Être franc et lui parler de ses signaux contradictoires est une chose effrayante à faire, car c’est une conversation difficile à entamer et vous ne voulez pas aggraver la situation. Il est cependant important de le faire car cela vous évite de perdre du temps à poursuivre une femme qui ne veut pas d’une relation avec vous. Attendez qu’elle vous envoie un de ses signaux contradictoires et confrontez-la à ce sujet lorsque cela se produit. Demandez-lui ce qu’elle voulait dire, soyez précis sur la raison pour laquelle vous considérez que cela prête à confusion et dites-lui que c’est quelque chose qu’elle fait souvent et qu’elle sait donc qu’elle doit trouver un meilleur moyen de communiquer avec vous.

4) Voyez comment elle se comporte avec d’autres personnes

Il est possible qu’elle n’envoie pas intentionnellement des signaux contradictoires et qu’elle soit simplement le type de personne capable de communiquer clairement ses pensées ou ses sentiments. Pour savoir s’il s’agit d’un trait de personnalité, vous pouvez observer comment elle agit avec d’autres personnes et si elle leur fait la même chose. Si c’est le cas, vous devez lui demander si elle veut sortir avec vous et, si c’est le cas, décidez si c’est un comportement que vous pouvez supporter. Si elle ne le fait qu’avec vous, alors elle se joue de vous et vous n’avez pas envie d’être dans une relation avec une telle personne.

5) Réfléchissez à la façon dont vous vous comportez avec elle

Elle envoie peut-être des signaux contradictoires parce qu’elle essaie de comprendre ce que vous ressentez pour elle, car c’est vous qui êtes à l’origine de la confusion. Soyez honnête sur la façon dont vous agissez avec elle ou parlez-lui pour voir s’il est possible que ce soit vous qui envoyiez des signaux contradictoires sur le potentiel de rencontre. Si vous pensez être à l’origine de certains problèmes, vous pouvez essayer de changer votre comportement et d’être plus ouvert sur votre attirance pour elle pour voir si cela fait une différence.

6) Mentionnez l’inscription sur un site de rencontres

Si elle envoie des signaux contradictoires, vous pouvez essayer de voir ce qui se passe lorsque vous mentionnez que vous vous inscrivez sur un site de rencontres comme Victoria Milan, car soit elle va s’énerver, soit elle va rester indifférente. Si elle souhaite avoir une relation avec vous, cela va la contrarier et la faire cesser d’être aussi confuse quant à son intérêt pour vous. Si elle ne vous voit que de façon platonique, elle ne se souciera pas de votre inscription sur un site de rencontres et vous dira que c’est une bonne idée. C’est une façon rapide de gérer la situation car vous pouvez immédiatement voir sa réaction.

7) Parlez de votre désir d’être en couple

Faire des allusions à votre désir d’être dans une relation peut vous aider à vous faire une idée de ce qu’elle veut vraiment. Vous pouvez tâter le terrain en mentionnant que vous en avez assez d’être célibataire et voir si elle vous dit qu’elle ressent la même chose. Vous pouvez aussi être plus direct et, sur un ton léger, lui dire que cela ne vous dérangerait pas de l’inviter à sortir. Si elle dit qu’elle n’est pas intéressée par un rendez-vous, vous pouvez prétendre que c’était juste une suggestion en disant que vous espérez trouver quelqu’un comme elle à ce moment-là et si elle veut sortir, vous savez qu’il est temps de l’inviter à sortir.

8) Dites clairement quels sont vos sentiments

Il se peut qu’elle envoie des signaux contradictoires parce qu’elle n’est pas sûre de ce que vous ressentez pour elle et qu’elle essaie de le découvrir en voyant comment vous réagissez à différents comportements.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − cinq =